Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos de Josiane
Photos de Josiane
Newsletter
Archives
Photos de Josiane
24 septembre 2012

COPAINS, PUY DE DÔME

171

 

 

Voilà  de belles photos de mon amie Golondrina. Elle m'nvoie des photos vraiment très belles. Jugez en par vous même.

Compains est une commune située dans le département du Puy-de-Dôme (région d'Auvergne). La ville de Compains appartient au canton de Besse-et-Saint-Anastaise et à l'arrondissement d'Issoire. Les habitants de Compains étaient au nombre de 162 au recensement de 1999. La superficie est de 50.5 km². Compains porte le code Insee 63117 et est associée au code postal 63610. Elle se situe géographiquement à une altitude de 989 mètres environ.

 

 

 

 

 

418

 

Publicité
Commentaires
D
je connais un peu ces beaux paysages<br /> <br /> j'adore les vaches ... ainsi couchées devant le bistrot ... elles ont l'air fatiguées !!!! <br /> <br /> Bisous, bonne soirée
Répondre
M
Joli petit village de montagne... et belles vaches.... bises
Répondre
M
Des paysages beaux comme une peinture<br /> <br /> Bisous Josiane
Répondre
D
J'ai passé quelques jours cet été dans cette région, autour de Gerzac.<br /> <br /> C'est une très belle région.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Amicalement.
Répondre
S
Tu sais Josiane, j'adore Maurice Carème, sa légèreté qui n'est qu'apparente… il sait saisir des moments fugaces de la vie.<br /> <br /> Merci pour ta visite, qui me fait toujours plaisir. Et je suis ravie d'apprendre que tu passes de bons moments avec le "bonheur à la Biolle"…Bonne journée, bisous.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité