Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos de Josiane
Photos de Josiane
Newsletter
Archives
Photos de Josiane
14 septembre 2012

MON AMIE BERNADETTE

27-1

 

Il y a quelques jours, mon amie Bernadette m'a envoyé une carte. C'est une grande amie virtuelle, une vraie. Son blog est merveilleux, plein d'amour est d'amitié, et elle souvent nommée par canalblog. Allez la visiter, vous serez enchantés, émerveillés :  http://binchy.canalblog.com.

 

 

 

196

 

 

Publicité
Commentaires
F
Super je l'a connais ,on rencontre des gens formidable grace au blog <br /> <br /> bonne continuation
Répondre
L
on a des copinettes très fidèles et adorables depuis qu'on converse sur des blogs
Répondre
L
c'est ma cousine et j'aime tout ce qu'elle fait<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
B
MERCI de l'avoir mise sur ton blog ! J'aime ma région qui est très belle tout comme la tienne d'ailleurs et la France entière que j'adore !<br /> <br /> J'aime également beaucoup les citations qui accompagnent tes messages.<br /> <br /> Je te souhaite encore un agréable et doux week-end ma Josiane et je t'embrasse très très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
bonjour Josiane tu a de la chance d'avoir de vraies amies surtout preserve les et pour cela je te fais confiance bisous<br /> <br /> Marcel
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité