Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos de Josiane
Photos de Josiane
Newsletter
Archives
Photos de Josiane
23 septembre 2011

J'AI 2T2 TAGUEE

 

 

saveur101205

 

 

J'ai été taguée par une merveilleuse amie : Bernadette qui a un très beau blog plein d'amitié, de richesse. http://binchy.canalblog.com

 

Voilà un questionnaire auquel je vais répondre.

Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et recopiez la 4ème phrase :

Elle contempla l'horizon tout bossu et les bois proches.

Le fils d'yvonne de Suzanne de ARRIBA

Sans vérifier devinez l'heure qu'il est :

16 h 30

Vérifiez :

16 h 50

Que portez-vous ?

Jean et polo

 

avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez vou ?

Rien je brodais

Quel brui entendez vous ormis l'ordinateur ?

Les oiseaux

Quand êtes-vous sorti la dernière fois et qu'avez vous fait ?

Avec le Kine pour essayer de marcher sans canne

Avez-vous rêvez cette nuit ?

Je ne sais vraiment pas

Qu'y a t'il sur les murs de la pièce où vous êtes ?

Des broderies que j'ai faites et encadrés.

Si vous deveniez millionnaire dans la nuit qu'elle est la première chose que vous achèteriez ?

Sincèrement je n'en sais rien

Qu'est est le dernier film que vous avez regardez ?

Veuillez me pardonner mais je n'aime pas le cinéma

Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui

 

Non

Que pensez-vous de ce questionnaire

Vraiment très bizard

Dites nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore

Non car il faut garder une part de secret, tout n'est poas à dire

Quel est le nom de votre enfant si c'était une fille

Un prénom basque : Mirenchu

Et si c'était un garçon

J'ai un garçon et il s'appelle Xabi ce qui veut dire Xavier

Avez-vous déjà pensé vire à l'étrranger

Non j'aime trop la France

Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ?

Que ma famille et tous les être chers sont là pour m'accueillir

Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la  culpabilité et la politique que changeriez-vous;

J'aimerai qu'il n'y est plus de misère dans le monde, que chacun soit heureux.

Aimez-vous danser ?

Sincèrement non mais j'aime beaucoup regarder les autres danser

Qu'elle est la dernière chose que vous ayez regardé à la télé  ?

Sincèrement, je ne fait pas trop attention, car je tricote devant la télé.

Quelles sont les cinq personnes qui doivent prendre le relais :

Chantal : http://chantal33300.canalblog.com/

Nicole : http://mesescapades46.over-blog.com/

Marine : http://dans-les-voiles.over-blog.com/

Catalane : http://lesevasionsdecat.canalblog.com/

 

 

Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment gentil Josiane, je ne l'avais pas vu, je suis désolée. je ne suis pas sûre que j'ai envie de le faire ce tag, j'en ai fait au début et puis... Comme tu dis il faut garder sa part de mystère...<br /> Je vais t'envoyer un petit ouvrage maison mais pas en couture, car je suis nulle !<br /> Bisous bisous Josiane !
Répondre
D
on te connait un peu plus avec ce tag ... comme toi je ne suis pas très "cinéma" !<br /> j'espère que tes séances de kiné te font faire des progrès de jour en jour <br /> Bon dimanche Josiane, bisous
Répondre
C
de penser à moi, mas je prendrai la relève plus tard. Bisous
Répondre
A
Bonjour Josiane<br /> Un tag assez marrant mais je ne suis pas preneur de tags! Bises et bonne journée à toi<br /> Alain
Répondre
P
Je n'aime pas beaucoup les tags , j'aime garder certaines choses secrètes....!<br /> J'espère que tu pourras bientôt marcher sans bâtons et retrouver le plaisir de te débrouiller seule!<br /> Continues...mais sois prudente quand même !<br /> Je te fais de gros bisous !<br /> Christiane
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité