Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos de Josiane
Photos de Josiane
Newsletter
Archives
Photos de Josiane
16 septembre 2011

COUCOU

 

Aujourd'hui le facteur a té le messager d'une jolie carte que Marine D,  http://dans-les-voiles.over-blog.com/ a faite elle-même. Son amitié me touche beaucoup. Merci du fond du coeur ma chère Marine, ta carte est très belle et m'a procurée beaucpoup de bonheur.
Cela est venu s'ajouter à la bonne nouvelle que j'ai eu ce mation. En effet j'avais rendez-vous avec le chirurgien qui m'a accueilli ave le sourire, car tout s'arrange. En effet j'ai l'autorisation de m'appuyer sur ma jambe opérée avec l'aide d'une canne au lieu de deux. Il ne veut pas aller trop vite afin que cela se consolide. J'ai rendez vous avec lui dans trois semainr. Ainsi j'échappe donc à la deuxième intervention et je vais enfin pouvoir commencer à mener une vie un peu plus normale.
Merci à toutes et à tous pour votre amitié sincère, je vous embrasse.

Publicité
Commentaires
P
Voilà une super bonne nouvelle ! Même s'il va encore te falloir patienter et être prudente.<br /> Bises, ma grande sœur.
Répondre
J
Bonjour Josiane<br /> Eh bien je suis revenu de notre sortie et avec beaucoup de chance car il a plu mais nous etions a table et puis le ciel s'est degagé<br /> Tout va pour le mieux je te rassure<br /> Je t'embrasse<br /> Jacques
Répondre
Je te souhaite un bon après-midi--------<br /> Bisous
Répondre
U
Je suis super content pour toi. Je te souhaite un bon rétablissement et un bon dimanche. Gros bisous de Belgique et à bientôt.
Répondre
L
je suis ravie que tu ailles mieux<br /> passe d'agréables moments et bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité