Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos de Josiane
Photos de Josiane
Newsletter
Archives
Photos de Josiane
3 juillet 2011

GRENADE (2)

 

100418103725401125855441

 

Après mangé nous nous sommes promener dans la ville popur la visiter la nuit avec un guide en attendant le spectacle de Flamenco que je vous montreai demain.

Je voudrai que vous me pardonniez mon irrégularité sur mon blog et les visite sur vos blogs, mais le 2 août je dois me faire operer de la hanche donc j'ai des examens et mercredi j'ai rendez-vous avec l'anesthésiste.

Mais que je peux je passe chez vous.

 

413

 

 

Publicité
Commentaires
D
elle est joli cette ville de nuit et bien fleurie<br /> Bon courage pour tes examens, moi je n'ai pas d'opération prévue mais je ne suis pas bien régulière en ce moment ...<br /> Bisous, bonne journée
Répondre
M
Bonsoir ma douce Josiane <br /> De superbes clichés de nuit<br /> Jze te souhaite ma puce du courage pour ton opération <br /> Gros bisous <br /> Dieu te garde<br /> Méline
Répondre
M
C'est un véritable tour d'Espagne que tu nous a composé. Leur architecture n'a rien à nous envier, notre climat devient aussi sec et chaud que leur climat et les lauriers roses que je voyais dans des bacs à rentrer l'hiver, fleurissent les massifs de notre belle région du sud-ouest. Bientôt nous verrons les bougainvilliers grimper à l'assaut des terrasses comme à Grenade ou Séville.<br /> Merci pour ce beau voyage.<br /> Marilug
Répondre
P
Très jolies, ces photos de nuit. <br /> Pourquoi ne m'as-tu pas prévenue de ton opération ? Tu es opérée à Bayonne ? Tiens-moi au courant, s'il te plaît.<br /> Bises, ma grande sœur.
Répondre
P
Belles photos d'un très bel endroit. Passes une bonne soirée ainsi qu'une agréable semaine à venir; @+ Amicalement. Patrick.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité