Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos de Josiane
Photos de Josiane
Newsletter
Archives
Photos de Josiane
11 janvier 2011

S D F

zvsda77w

Pendant quelques jours, il faisait beau et doux, comme un printemps. Alors nous avons laissé portes et fenêtre ouverts, et bien le chat de notre voisin est venu squatter la chambre à coucher. Je crois qu'il se plait chez nous car par plus tard que ce midi il est venur sur la fenêtre de la cuisine, un autre jour, il a passé toute la nuit dans le garage.

138

Publicité
Commentaires
P
Il se sent en sécurité avec toi et tu risques de le voir de plus en plus souvent!<br /> Avec les orchidées , tout est une question de patience ...mais on est récompensé lorsque les fleurs apparaissent!<br /> Gros bisous pour ta fin de soirée<br /> Christiane
Répondre
P
Comme on dit : où il y a de la gêne, il n'y a pas de plaisir ! Et lui a décidé de profiter du confort de ton chez toi. En plus, il pose pour que tu le prennes en photo, le voyou. Il est bien joli.<br /> Bises, ma grande sœur.
Répondre
A
quel chance de pouvoir laisser la porte ouverte <br /> ici c'est loin d'être le cas <br /> superbe minou qui a du être le bienvenu <br /> tout gros bisous passez une bonne soirée
Répondre
A
Bonsoir Josiane. Superbes photos d'un magnifique chat. Il est vraiment superbe. Tu as de la chance de voir venir des chats sur ta propriété. Chez nous, en raison de Maxou, aucun chat mis à part Eglantine ne transitent sur notre propriété. Ils ont bien trop peur de Maxou. Merci pour tes compliments concernant la photo de la cathédrale Saint Etienne mais cela est gràce à ma fille. Cet après-midi, elle est venue me chercher au bureau car elle voulait un nouveau portable et comme son ancien était à mon nom, ma présence était indispensable. J'en ai profité pour faire quelques photos mais il va falloir que je les refasse car je ne sais pas satisfait du cadrage. Je vais te souhaiter de passer une excellente soirée. Amicalement Antoine.
Répondre
B
On dirait mon Félix ! Il est SUBLIME ! Tu dois avoir envie de le garder toujours avec toi... Mais les voisins ne seraient peut-être pas tout-à-fait d'accord...?!<br /> Très bonne soirée.<br /> GROS BISOUS.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité