Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos de Josiane
Photos de Josiane
Newsletter
Archives
Photos de Josiane
7 décembre 2010

LE GRAND CANYON (2)

090628063425401123969803

On continue encore la promenade au Grand Canyon. C'était tellement fabuleux que j'avais pris vraiment beaucoup de photos.

Je suis absente toute la journée car nous allons faire une sortie avec les retraités de la compagnie de trasport de Bayonne, entreprise de Louis. Alors je vous dis à Jeudi.

vive_l_amitigif

Publicité
Commentaires
D
une magnifique série de photos, j'ai vraiment adoré ces endroits que nous avons visité 2 fois <br /> merci Josiane pour le lien des concours , j'ai déposé une première photo<br /> Bisous. Bon weekend.<br /> dgidgi
Répondre
P
Un endroit gigantesque mais bien connu!<br /> Je suis heureuse de le partager avec toi !<br /> Tes photos sont magnifiques!<br /> Je t'envoies de gros bisous<br /> Christiane
Répondre
B
c'est magique ce lieu<br /> bisous et bonne soiree
Répondre
B
Beauté des grands espaces ...<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
J
Bonjour Josiane<br /> Je ne sais pas pourquoi je t'ai ratée hier!! j'ai oublié de passer te voir et je m'en excuse<br /> Je t'embrasse<br /> Jacques
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité