Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos de Josiane
Photos de Josiane
Newsletter
Archives
Photos de Josiane
5 décembre 2010

MONSIEUR LE MERLE

0kfqnn77

Sur les fusains de la cloture de la maison tous les volatiles passent par là. Aujoud'hui monsieur le merle. Louis mon mari, dit qu'il est son copain car celui-ci, celà fait un moment qu'il est à la maison. Jeune il était chez nous blessés. Et je me rappelle d'une anec dote. Lorsque j'avais ma Minette, ce n'était pas elle qui courait après le Merle mais le merle après la chatte. Nous en avions bien rit. C'était vraiment un spectacle peu ordinaire à voir.

7u20r0mk

Publicité
Commentaires
B
tres belles photos;les merles adorent les fruits<br /> bonne soiree et bisous
Répondre
D
Il est bien beau ton merle, il n'a pas l'air de souffrir du froid. Tu dois bien le soigner.<br /> Bises.<br /> Amicalement.
Répondre
D
ils viennent là ou il y a à manger peut être !!<br /> la neige fond mais de grosses inondations à cherbourg aujourd'hui<br /> vas tu toujours sur treecking en meuse pour les concours photos? je n'ai plus de lien, bisous et bonne semaine** dgidgi
Répondre
E
Bonsoir Josiane,<br /> le merle me rappelle des souvenirs que j'aime énormément.<br /> Bonne nuit et bon lundi
Répondre
M
Bonsoir ma douce Josiane <br /> Comme tes clichés sont bien cadrés !<br /> J'adore ce merle ,il est merveilleux;quelle anecdocte avec ta minette !!!<br /> je te souhaite ma puce une excellente soirée <br /> Gros bisous Méline
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité