Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos de Josiane
Photos de Josiane
Newsletter
Archives
Photos de Josiane
3 décembre 2010

TAG : SOUVENIRS D'ENFANCE

104

Aujourd'hui, je ne vous mets pas de  photos mais je vais répondre au tag que ma chère petite sirène m'a envoué : Pricille :

http://reveriesnocturne.canalblog.com/

Je vais répondre aux questions qui vous ferons mieux me connaître, je vais le faire mais sachez que je n'aime pas parler de moi.

1 - Quand vous étiez petit(e), que répondiez-vous à la question : "Et toi, que veux-tu faire quand tu seras plus grand(e) ?"
Lorsque j'étais petite je voulais être puéricultrice. Mais lorsque je fut en âge de changer d'école pour m'orienter, c'est mon père qui a fait l'inscrition. Il était militaire et justement cette année il a été muté à Mérignac et nous devions le rejoindre, alors c'est lui qui nous a inscrit. Il m'a inscrit dans une école pour être secretaire. Ma déception fu grande et j'ai beaucoup pleuré.
Mais finalement après plusieurs années de secrétariat je suis devenue aide Soignante et j'ai fait ma carrière en centre hospitalier.

2 - Quelles ont été vos BD et dessins animés préférés ?
Mes dessinées étaient celles de Walt Disney et principalement l'histoire de Bambi

3 - Quels ont été vos jeux préférés ?

Ce que j'apprécié beaucoup enfant, c'était le dimanche où nous jouions au je de Nain jaune avec mes parents et à l'époque nous étions que trois filles les autres sont arrivés plus tard

4 - Quel a été votre meilleur anniversaire et pourquoi ?

Là par contre Je n'ai auncun anniversaire en particulier

5 - Qu'est-ce que vous auriez absolument voulu faire que vous n'avez pas encore fait ?

J'aurai vraiment aimé faire le métier de puéricultrice, je me voyais toujours entouré d'enfants

6 - Quel était votre premier sport préféré ?
A l(école j'ai joué au Handball et j'aimais cela

7 - Quelle était votre première idole de musique ?
J'ai toujours beaucoup aimé Jean Ferrat

8 - Quel est le plus beau cadeau de Noël (ou équivalent) que vous ayez reçu ?

Je me rappelerai toujpours de ce Noël où avec ma soeur ainée nous avions eu une poupée articulée, la mienne avait des cheveux blonds que l'on pouvait coiffer

Voilà ma chère me petite sirène, j'ai répondu aux questions. Je peux dire que c'est assez rare que je me livre ainsi. Merci à toi.
A mon tour de passer le relai :

Nicole : http://mesescapades46.over-blog.com/

Piosoune : http://piosoune3.canalblog.com/

Lylitop : http://lylitop.canalblog.com/

Anne : http://leblogdebilou.eklablog.com/

Bruno : http://larhune.canalblog.com

Josiette : http://marrainesuisse.canalblog.com/

1ifcpznb

mm


Publicité
Commentaires
C
J'ai beaucoup de points communs avec toi et surtout , j'aime les enfants !<br /> J'écoute Jean Ferrat souvent ; J'ai trouvé en toi une amie " virtuelle " , que j'apprécie beaucoup pour sa gentillesse ;<br /> Je reviendrai te voir plus longuement demain ; j'ai bien mal à la tête , mais je voulais te faire un bisou avant d'aller dormir ( nous avons trois heures d'avance sur la métropole); il fait chaud et nous attendons toujours la pluie
Répondre
P
Je me souviens, effectivement, t'avoir entendu parler de cette histoire d'inscription à l'école. Et je dois dire que je t'aurais bien vue en puéricultrice.
Répondre
E
Gros bisous et excellent week-end Josiane. A+
Répondre
L
Aide-soignante est un métier où il faut être très disponible, avoir le sens du contact humain et posséder une hygiène de vie exemplaire.<br /> <br /> Bisous et bonne nuit. Véronique de Thonon74.
Répondre
D
eh oui, une partie de toi est venue sur la toile, pour notre curiosité !!!! j'espère que tu vas bien gros bisou ** dgidgi
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité