Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos de Josiane
Photos de Josiane
Newsletter
Archives
Photos de Josiane
23 septembre 2010

ROCAMADOUR : LE CHATEAU

3ath3ymc

Rocamadour a aussi son chateau. je voulais vous mettre un petit documentaire, mais impossible de trouver un article.
Ce chateau est tout en haut de Rocamadour à proximité de l'Hospitalet.
Je ne l'ai pas visitée à l'intérieur, d'ailleurs je ne sais pas si l'on peut visiter.
Mais nous sommes monter tout en haut et le panorama est sublime.
Regarez, et jugez par vous même

51

52

53

54

55

56

57

58

La suite demain.

05qjrsia

Publicité
Commentaires
S
J'y suis déjà allé là bas, mais c'était il y a bien longtemps...<br /> De belles vues.<br /> Très bon après midi Josiane.<br /> J'espère être plus fidèle à ton blog dans les prochains jours.
Répondre
D
Tu nous offres de très belles photos fort bien réalisées !!<br /> Que c'est beau cet endroit !!<br /> Bises.<br /> Amicalement.
Répondre
A
Un beau château et de beaux paysages. Une belle balade. <br /> Belle nuit
Répondre
L
Le château de Rocamadour est superbe, tes photos sont très belles.<br /> Mais ton blog ce soir est très bizarre, il est blanc et partout, il y marqué images unavailble, ce qui veut dire images indisponible.<br /> <br /> Bisous et bonne nuit. Véronique de Thonon74.
Répondre
L
Le château de Rocamadour est superbe, tes photos sont très belles.<br /> Mais ton blog ce soir est très bizarre, il est blanc et partout, il y marqué images unavailble, ce qui veut dire images indisponible.<br /> <br /> Bisous et bonne nuit. Véronique de Thonon74.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité