Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos de Josiane
Photos de Josiane
Newsletter
Archives
Photos de Josiane
21 septembre 2010

ROCAMADOUR : LHOSPITALET

viu7tqyk

L'Hospitalet est le village qui se trouve au-dessus de Rocamadour.

Si on arrive de l'autoroute ou de Cahors, traverser le site de Rocamadour et remonter sur le plateau, prendre à gauche et se garer le long du cimetière.
Si on arrive de Gramat ou de Brive, ne pas descendre à Rocamadour.

Ce Circuit de 19km environ est inédit et ne figure sur aucun topo-guide. Il utilise le GR 46 pour un bon tiers et un circuit balisé en jaune. Une partie n'est pas balisée mais comme il n'y a qu'un seul chemin, cette zone ne pose pas de problème

31

33

35

36

37

38

39

40

1c6hv7lc

Publicité
Commentaires
N
Il est beau ce petit village.<br /> Tu as dû faire un beau voyage.<br /> À bientôt.
Répondre
J
De très belles photos, cette construction en forme de tour en pierre sèche est un bijou.<br /> J' adore. Bien belle cité à découvrir.<br /> Merci, Josiane pour cette balade.<br /> Bonne journée à toi, Grosses bises <br /> Océane<br /> en passant Argiak a changé de plate-forme, si tu veux lui rendre visite voici son nouveau lien<br /> coeurbasque.eklablog.com
Répondre
Z
Je ne connais pas ce village mais il vaut vraiment le détour, si on y revient j'aimerais y passer mais sur la piste du GR j'y suis peut-être allée à proximité, des fois on manque le village...<br /> Bisous Josiane
Répondre
P
Un village comme j'aime avec ses maisons de pierres!<br /> Les tourelles sont vraiment charmantes !<br /> Je te fais de gros bisous pour ta bonne nuit !<br /> Christiane
Répondre
P
Très jolie vue, sur la première photo. Et la maisons toute en rondeurs est très sympa.<br /> Bises, ma grande soeur.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité