Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos de Josiane
Photos de Josiane
Newsletter
Archives
Photos de Josiane
4 septembre 2010

LA PLAINE D'ANSOT (18)

m00g4fvt

On continue, car j'ai encore des photos,

. Aujoud'hui  il y en de ma soeur Chantal. (http://chantal33300.canalblog.com/)
Hier, mon fils est venu à la maison avec une grande surprise, il m'a dé&jà fait mon cadeau de Noêl en avance : un appareil photo, et à ma plus grande joie un réflexe Canon.
Il a voulu me faire oublier toutes les épreuves que nous avons traverée et qui ne sont pas compètement terminée. Il a dit à son père, : "Maman mérite bien un remerciement, elle le mérite, avec tout ce qu'elle supporte".
Je vous assure que cela m'a énormément touché.
Je vous montrerez ce cadeau.
Place maintenant aux photos

saveur100905

153

154

155

156_

156

156

Publicité
Commentaires
P
Superbes photos!<br /> C'est super gentil de la part du fiston d'avoir de si gentilles attentions!<br /> Bon dimanche, Pam
Répondre
L
Alors, ta valise est prête ? Fais attention de pas y mettre ces belles grenouilles que ta sœur a pris en photo.<br /> <br /> Bisous et bonne nuit. Véronique de Thonon74.
Répondre
B
avec ce canon plein de belles photos<br /> bonne soiree et bon week end
Répondre
P
Superbe cadeau que Xabi t'a fait ! Tu vas pouvoir te régaler avec. Je comprends fort bien que cela t'aie touchée.<br /> En attendant que tu ais étudié sont maniement, les photos que tu présentes ici sont superbes. Les grenouilles, l'écrevisse et la première photo qui est ma préférée.<br /> Bises, ma grand soeur.
Répondre
C
Quel beau cadeau ! Moi aussi, j'ai un réflex Canon, et j'en suis très contente. <br /> Tes photos d'aujourd'hui sont superbes.<br /> Bises
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité