Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos de Josiane
Photos de Josiane
Newsletter
Archives
Photos de Josiane
13 août 2010

SAINT ETIENNE DE BAÏGORRY (3)

8a2gxbn5

Toujours d'accord ? On continue

LA NIVE DE BAIGORRY


Constituant la continuité de la "Nive des Aldudes", la "Nive de Baïgorry"prend fin en confondant ses eaux à celles de la "Grande Nive" en amont du village "d'Ossès".


Les parcours offerts sont plus accessibles car plus urbains, et la rivière s'élargie. La pêche dans le village de "Saint Étienne de Baïgorry" a un charme particulier, avec en surplomb de la rivière le château d'Etchauz, ou le pont romain

P7214421

P7214420

P7214419

P7214418

8aej3f7n

Publicité
Commentaires
L
C'est bien ce qu'il me semblait que mon commentaire que je t'ai déposer hier sur cet article, n'a pas été pris en compte.<br /> <br /> Je disais que c'était un bien bel endroit, j'aime beaucoup les deux dernières photos.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée. Véronique de Thonon74.
Répondre
B
Je t'avais préparé un long message et au moment de poster plus rien... Bref je recommence en plus court...<br /> Je ne suis pas très régulière sur les blogs en ce moment mais ça va revenir. Les vacances sont fatiguantes... lol !<br /> J'espère que tu vas bien et que ton mari va de mieux en mieux. Tu as certainement donné de ces nouvelles mais j'ouvre mes messages en commençant par les plus récents...<br /> Tes photos sont SUBLIMES ! Comme toujours et je te remercie de les partager avec nous.<br /> Je te souhaite un excellent week-end avec ton mari et<br /> Je t'embrasse TRES FORT.<br /> Bernadette.
Répondre
J
joli le premier plan fleuri , a côté du parapet . bonne soirée et gros bisous
Répondre
M
bonsoir Josiane c'est comme dans un rêve bisous<br /> Marcel
Répondre
U
Bon week-end Josiane!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité