Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos de Josiane
Photos de Josiane
Newsletter
Archives
Photos de Josiane
18 juin 2010

BIDARRAY (Fin)

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Bon il va falloir quitter ce joli petit village, mais ne vous inquiétez, j'y reviendrai, car j'ai ma belle soeur qui nous arrend à Banca

P6093927

P6093928

P6093929

P6093930

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Publicité
Commentaires
M
comme je te connais je suis sur que nous y reviendrons un jour dans ce charmant petit villege ? gros bisous<br /> Marcel
Répondre
A
magnifique endroit champêtre ! <br /> et la citation est tellement vraie <br /> tout gros bisous passe un bon weekend
Répondre
A
magnifique endroit champêtre ! <br /> et la citation est tellement vraie <br /> tout gros bisous passe un bon weekend
Répondre
M
Bonjour ma douce et tendre amie<br /> Ton petit mot sur l'amitié est génial car il reflète bien ce que devrait être l'amitié , hélas ..............<br /> Toujours pas les grandes chaleurs et j dirai même qu'il fait froid <br /> Je ,te souhaite une excellente journée<br /> Gros bisous Méline
Répondre
D
C'est toujours un plaisir de voir la montagne basque !<br /> Superbes photos.<br /> Bises.<br /> Amicalement.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité