Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos de Josiane
Photos de Josiane
Newsletter
Archives
Photos de Josiane
8 juin 2010

TOUTERELLE

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Dimanche j'avais fais des petites pommes noisettes et comme il m'en restait, je les ais jeté sdehors pour les moineaux et c'est une tourterelle qui est venue se régalée

P6063889

P6063887

P6063886

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Publicité
Commentaires
J
Bonjour Josiane<br /> Je ne suis pas passé hier mais je vois que tu n'as pas fais d'article!! Tu n'es pas souffrante au moins?<br /> Je t'embrase en te souhaitant une bonne journée<br /> Jacques
Répondre
R
************<br /> <br /> C'est par un temps pluvieux que je passe te souhaiter une bonne journée
Répondre
D
Une belle tourterelle turque !<br /> Et bien nourrit avec toi :-)<br /> Bises.<br /> Amicalement.
Répondre
A
Je pense que c'est une tourterelle turque avec son collier noir.<br /> Bisous Josiane, passe une bonne nuit et un bon jeudi !
Répondre
E
Bonsoir Josiane,<br /> <br /> il y a 20 ans, nous avions une tourterelle à la maison. Elle roucoulait tous les matins lorsque je venais la voir. Un doux souvenir
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité