Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos de Josiane
Photos de Josiane
Newsletter
Archives
Photos de Josiane
4 juin 2010

BARCELONE (2)

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Voici des danseurs de Sardane

10

Ce qui fut la flamme olympique pendant les jeux Olympiques

Barcelone_18

Une vue générale sur la ville

BARCELONE_2

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Publicité
Commentaires
F
Les fleurs, la sardane, c'est bien joli, tout ça!!
Répondre
C
Mais il y une belle oeuvre sur la sardane , sur mon article , j'en ai une aussi . A bientôt tu as fait un beau voyage .
Répondre
A
j'ai craqué pour la première ! <br /> elle est superbe <br /> tout gros bisous passe un bon weekend
Répondre
C
Je viens combler tout mon retard aujourd'hui et je réponds au tag de Peggy tout à l'heure , j'ai fais l'article ,il reste à le poster !<br /> Je t'embrasse pour ce samedi mon amie <br /> Christiane
Répondre
C
mille excuses pour le tag que je n'ai pu faire car j'ai des gros problèmes de connection<br /> un jour sa marche un jour sa ne marche pas<br /> j'espère que tu ne m'en veux pas<br /> gros bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité