Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos de Josiane
Photos de Josiane
Newsletter
Archives
Photos de Josiane
13 avril 2010

MONSIEUR LE COQ

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Tout d'abord, pardonnez moi pour hier. Je n'ai pas pu venir venir sur vos blog, car j'avais un^gros problème de connection et plus de téléphone/ Sfr neuf box a fait le nécessaire et me revoilà.

Nous sommes allés vboir un ami de mon mari qui a un jardin et que bien sûr il a voulu nous montrer. Pendant que les deux hommes faisaient de ce jardin, moi je faisais des photos tout autour. C'est un vrai petit paradis presque au centre de Bayonne.

Voilà d'abord ce beau coq qui est très fier

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Josiane <br /> J'aime beaucoup les animaux de la ferme et les coqs surtout ; J'en ai quelques uns , mais en bois ....<br /> Je ne suis plus très fidèle sur les blogs car j'ai un problème aux yeux,et l'écran me donne des maux de tête ; mais ça va passer <br /> gros bisous Josiane , bon Week end
Répondre
B
Que de RAVISSANTES photos ! Qu'est-ce que J'AIME la campagne... Mais tu dois commencer à le savoir ! <br /> Il est SUPERBE Monsieur COQ ! Toujours aussi FIER ! Oh la la !<br /> Gros bisous Josiane.<br /> A demain.<br /> Binchy.
Répondre
C
formatage effectué, je suis doucement de retour,<br /> bonne soirée
Répondre
C
Il a raison d'etre fier ce coq, car il est tres beau. Bisous et à bientôt
Répondre
M
Bonjour Josiane, sur certaines photos on dirait qu'il va pousser son cocoricooo, bonne journée
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité