Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos de Josiane
Photos de Josiane
Newsletter
Archives
Photos de Josiane
29 mars 2010

INVITE SURPRISE

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Ce matin en ouvrant les volets dfe ma chambre, un inconnu s'est invité chez moi. Mais le problème cd'est que je ne le connais Pas

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Publicité
Commentaires
M
Chez moi elles ne sont pas encore arrivées et pourtant tous les ans il y en a au moins quatre dans le jardin et l'après-midi elles aiment prendre un bain de soleil<br /> tu vas l'avoir jusqu'à la fin de l'été dans ton jardin.Une belle série de photos<br /> Bises
Répondre
P
Ohhh !!! Une huppe !!! Superbe ! Qu'elle est belle ! Charmante surprise au réveil. Tu en as de la chance !!! Et en plus, elle a attendu que tu ais pris ton APN avant de s'en aller. Génial !<br /> Bisous, ma grande soeur.
Répondre
B
Tu as des invités très huppées! A+
Répondre
M
Bonjour Josiane,<br /> <br /> C'est bien une huppe fasciée, tu as beaucoup de chance d'avoir cet oiseau dans ton jardin, par chez moi (dans le Jura) elle a totalement disparue....les rares observations faites sont des oiseaux en migration.<br /> <br /> C'est un oiseau qui niche dans les cavités d'arbre ou de mur dans les vergers et les campagnes sèches et qui se nourrit au sol d'insectes et de larves.<br /> <br /> Ce serait bien de lui faire une petite place dans un verger ou un vieux mur.<br /> <br /> En tout cas merci pour ces photos et ce partage.
Répondre
M
Autant pour moi c'est bein une huppe fasciée !!! bravo !!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité