Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos de Josiane
Photos de Josiane
Newsletter
Archives
Photos de Josiane
23 mars 2010

ANIMEAUX

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

J'ai rencontré des petits compagnons dans mes promenades

Je voudrai que vous m'excusiez, mais aujourd'hui, impossible de laisser un message sur les bologs OVER BLOG

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Publicité
Commentaires
P
Ils sont bien mignons. J'aime beaucoup le profil du cheval.<br /> Bisous, bisous.
Répondre
J
De bien belles rencontres ! c'est toujours agréable lors des promenades ! Bisous Josiane et bonne journée
Répondre
D
magnifiques photos de ces beaux compagnons j'aime beaucop amicalement danielle
Répondre
M
Bonjour Josiane,<br /> Gentille rencontre que ce cheval et son poney, et très belles photos. La petite chèvre est bien jolie aussi, <br /> Le printemps est là aussi avec ces arbres et ces fleurs qui sépanouissent aux doux rayons du soleil<br /> Bonne fin de journée,<br /> Bises<br /> Nicole
Répondre
C
adorables tes petits compagnons. J'ai eu le même problème, mais aujourd'hui ça marche. Bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité