Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos de Josiane
Photos de Josiane
Newsletter
Archives
Photos de Josiane
13 février 2010

LA NEIGE

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Je suis donc allée voir mon cardiologue qui m'a fait une échographie pour un controle un après mon opération. Tout va très  bien et il m'a trouvé en super forme. Tout cela me rassure car j'avoue que j'étais assez à l'écoute avec ce qui se passé sur mon coeur et parfois j'avais une petit appréhension. Mais me voilà rassurée tout va très bien.

Jeudi matin en me levant la nature étyait un peu blanche et comme j'avais que cela ne tienne pas j'ai pris des photos autour de la maison et je suis allée me promener sur les bord de la Nive. Mais vraiment je n'avais pas à m'inquiéter car l'après-midi nous avions la tempête de neige.

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Publicité
Commentaires
D
Tant-mieux si ta consultation est satisfaisante, la santé c'est tellement primordial ...<br /> c'est beau les photos sous la neige mais l'hiver est long ... et février n'est pas fini !<br /> bises josiane, bonne soirée
Répondre
L
De jolie photos ; mais vivement le soleil et la chaleur !!!
Répondre
B
Elles sont SUPERBES tes photos de neige Josiane ! Même que l'on en ai un peu "marre" c'est beau !<br /> Gros bisous.<br /> Binchy.
Répondre
M
Bonjour Josiane ! J'ai été chercher mon beau-frère à la gare samedi. Il revenait du pays basque, et je savais qu'il avait pas mal neigé par chez toi. Je pense que nous irons faire un tour dans "ton pays" ce printemps ! Bises
Répondre
Z
Heureuse de te savoir en bonne forme Josiane, tu dois être soulagée.<br /> Gros bisous de Zoupie
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité