Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos de Josiane
Photos de Josiane
Newsletter
Archives
Photos de Josiane
27 janvier 2010

EGLISE SAINT LAURENT A CAMBO

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Lundi j'étais seule à la maison, alors j'ai pris mon appareil photo et je suis partie à Cambo, pour predre l'intérieur de l'église en photo.
Alors si vous le voulez bien entrons.

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Publicité
Commentaires
D
Elle est superbe cette église !<br /> Amicalement.
Répondre
L
J'ai bien l'impression d'avoir vu moi même toute cette église , et celle là est suplime . Bon Week-end
Répondre
D
un gros bisous et à bientôt ** dgidgi
Répondre
P
Plein de souvenirs super dans cette église. J'entends encore les voix résonner.<br /> Bises, ma grande soeur.
Répondre
D
ahh oui, je la connais ... elle est très belle et j'en ferais aussi un article, je débute mes articles du Pays Basque bientôt !<br /> bises josiane, bonne journée
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité