Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos de Josiane
Photos de Josiane
Newsletter
Archives
Photos de Josiane
6 janvier 2010

L'ETABLE

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Venez suivez-moi, je vous emmène à l'étable où la nièce  donne le biberon à un petit veau que sa mère ne veut pas allaiter, car elle a eu de grosses difficultés à la mise bas

P1012970

P1012971

P1012972

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Publicité
Commentaires
J
ici un sacré froid ce matin ; bises !
Répondre
N
Tu habites près de ta nièce ou avec eux?Je suis curieuse n'est-ce pas?et je crois que tu es au chaud mais je ne sais plus où?<br /> Bye et à bientôt.
Répondre
P
C'est tout mignon et ça me rappelle quand j'avais donné le biberon à deux agneaux dont la maman était morte à la naissance.<br /> Bonne après-midi.<br /> Bisous, ma grande soeur.
Répondre
M
ce que j'aime dans les étables c'est la chaleur et l'odeur petit je travaillais a la ferme j'adorais bisous josiane<br /> Marcel
Répondre
A
Des petits veaux qui donneront de jolis bovins ! Belles scènes de la campagne véritable !<br /> Bisous du jeudi<br /> Alain
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité