Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos de Josiane
Photos de Josiane
Newsletter
Archives
Photos de Josiane
25 décembre 2009

NOËL

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

En ce jour de Noël, le lever du soleil était de toute beauté. Regarder par vous-même.

J'espère que vous avez passés de joyeuses fêtes  de Noël

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Publicité
Commentaires
C
ta carte est tres jolie et ton blog aussi. Bisous
Répondre
S
Je vois que tu as refais le design de ton blog.<br /> Très agréable mais juste une petite remarque, on n'a un peu de mal à lire les autres commentaires (mais bon c'est vrai, on n'a pas à faire les curieux!).<br /> Très bon week end (j'ai mis mon blog en pause).
Répondre
A
Magnifique !<br /> Ton fond de blog est aussi très joli!<br /> Merci pour tes voeux de Noël ! <br /> Gros bisous Josiane, passe un bon week-end !
Répondre
C
je reprends le chemin des blogs après 2 jours de repos...repos si on veux, car avec les 7 petits enfants rien ne ressemble à du repos. Mais une bonne soirée de Noël tout de même <br /> Bonne journée
Répondre
A
Nouveau décor pour ton blog à l'occasion d Noël, petite remarque quand même, la couleur des coms n'est pas visible !<br /> Encore de jolis ciels ce matin <br /> Bisous de Bretagne<br /> Alain
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité