Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos de Josiane
Photos de Josiane
Newsletter
Archives
Photos de Josiane
14 novembre 2009

AUTOMNE


Si vous le voulez bien, nous allons nous arreter un peu.
Mais auparavant il faut que je vous raconte une petite mésaventure. En effetjeudi après-midi, je suis allée à la pharmacie et j'ai emportée avec moi mon ANP afin de prendre des photos d'automne. Je me suis don arretée à proximité du fronton où se trouve trois écoles primaiore. Les enfants étaient en récréation, mais je n'y prêtée pas attention.
Hier aprè-midi, deux gendartmes viennent à la maison et me demandent ce que je faisais la veille et si je suis allée du côté des écoles. Après réflexion je me suis rappelée que j'avais pris des photos. Il a fallu que je leur montrte car les instituteurs avaient portés plainte. En effet les enfants m'avaient vu et avaient recopier mon numéro d'immatriculation et sont allés en parler à leur institutrice.
. Mais bien sûr on ne voyait aucun de ces enfants. Alors pour vous aussi faite attention lorsque vous prenez des photos.
Donc en voila quelqes unes. Je vous en mettrez d'autres plus tard.

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Publicité
Commentaires
C
les enfants ont eu une bonne réaction. C'est vrais que moi, souvent je rouspete quand il y a quelqu'un, et j'évite de prendre. Où alors je les maquilles de noirs quand ils sot reconnaissables. Bisous
Répondre
C
Gros bisous pour ton dimanche <br /> Christiane
Répondre
J
Belle série , mais il manque une photo !!! tu sais celle ou tu as les menottes Mdr!!!<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> @+
Répondre
B
Quelle mésaventure, mais tu as réussi tes photos. A+
Répondre
L
il faut faire tres attention pour mon cas j'ai des autorisations du maire de ma commune et d'autres des differentes associations il n'y a que les insectes et lla flore sauvage qui ne te causera pas d'ennui
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité