Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos de Josiane
Photos de Josiane
Newsletter
Archives
Photos de Josiane
28 octobre 2009

BORDEAUX


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Je voudrai d'abord vous remercier pour votre passage sur mon blog durant mon absence

Pendant  quatre jours j'étais chez ma soeur à Bordeaux. J'ai fait un agréable séjour toujours très heureuse de la revoir. Ce qui m'a fait aussi énormément plaisir c'est de revoir cette belle ville que j'avais quittée à 20 ans. Elle a été rénovée et c'est maintenant une très belle ville.

Mais avant de visiter la ville nous avons été la première journée dans une grande jardinerie car c'est la proche de la Toussaint et nous avons profité d'acheter des fleurs pour la tombe de nos parents.
Ensuite nous avons fait le tour de cette jardenerie où il y avait vraiment de très  belles fleurs. A l'entrée il y avait ce bassin

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Publicité
Commentaires
N
Tu restais à Bordeaux étant jeune.<br /> C'est une très grande ville.<br /> À bientôt Josiane.
Répondre
C
n'est ce pas l'endroit où ils font l'exposition d'orchidées ??<br /> bonne journée
Répondre
C
encore un magnifique jardin que tu nous fait découvrir <br /> avec une jolie entrée avec ce bassin<br /> bisous
Répondre
B
SUPERBE CE BASSIN<br /> BISOUS
Répondre
M
heureux de ton retour Josiane je me regale a nouveau avec tes photos bisous<br /> Marcel
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité