Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos de Josiane
Photos de Josiane
Newsletter
Archives
Photos de Josiane
10 octobre 2009

ISSIGEAC (2)


J'espère que je ne vous fatigue pas trop car après ce petit village il y en a encore un à voir.
Alors continuons.

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

_________________________________________________________________________________


Je ne résiste opas au plaisir de vous montrer la cueillette de mon fils ce matin. Coyez-moi qu'il étaiat fier et il m'a commander le menu pour demain. Alors devinez Quoi ?

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Publicité
Commentaires
A
La promenade me plait bien, jolies les halles centrales !<br /> Ton fils a bien de la chance, chez nous on les cherche encore !<br /> Bises et bon dimanche<br /> Alain
Répondre
B
Un petit bonjour matinal pour te souhaiter un bon dimanche!
Répondre
P
Hummmm ! Les beaux champignons ! Bravo, Xabi ! Avec un bon magret de canard ! Quelle merveille !
Répondre
C
Belle cueuillette. Je pense que Xabie à demandé une entrecote. Bisous
Répondre
J
Ooohhh ! des cèpes ! Ici avec la pluie qu'il tombe en ce moment j'espère qu'ils vont vite pousser ! Bisous Josiane et bon w.e.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité