Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos de Josiane
Photos de Josiane
Newsletter
Archives
Photos de Josiane
8 octobre 2009

FRANCOISE

Je viens d'apprendre avec beaucoup de tristesse, le décés de Françoise du Var. Je sais que nous étions beaucoup à apprécier son blog. Ses photos étaient d'une grande splendeur. Elle aimait becaucoup la nature. Avec elle nous apprenions beaucoup de choses. Gardons la bien présente dans nos pênsées. Lorsque j'ai ouvert ce blog elle était là prêt à me donner des consels. Françoise je penserai toujours à toi

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Publicité
Commentaires
Y
Nous perdons une compagne de route fidèle.<br /> Bon week-end.<br /> Gros bisous.<br /> Yvon.
Répondre
M
une pensée pour Françoise et sa famille, bon vendredi Josiane
Répondre
N
Juste un petit coucou en passant je ne reste pas longtemps bisous
Répondre
A
Le départ de Françoise m'attriste beaucoup, je n'aurai plus ces gentils commentaires journaliers sur mon blog ! Elle était très appréciée et beaucoup d'hommages sur les blogs aujourd'hui !<br /> Grosse pensée pour elle et courage pour sa famille !<br /> Bises <br /> Alain
Répondre
S
Un triste jour.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité