Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos de Josiane
Photos de Josiane
Newsletter
Archives
Photos de Josiane
28 septembre 2009

MONBAZILLAC (1)

Maintenant nous voici à Monbazillac cela vous dit quelque chose ?...

Alors voilà le château. Patience, regardons un peu l'extérieur général

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Publicité
Commentaires
S
Je ne bois pas de vin mais je crois savoir que c'est un vin bien apprécié.<br /> Bonne journée Josiane.
Répondre
C
je ne boit pas de vin, mais tout de même je connais ce nom effectivement. Un blanc il me semble, un blanc sucré pour le dessert .?<br /> bonne journée
Répondre
A
Une belle propriété pour un vin de grande renommée !As-tu été déguster !<br /> Bisous du mardi<br /> Alain
Répondre
P
Il est magnifique ce château. Il va vraiment falloir que j'aille faire un tour par là. Tu es entrée ? On peut visiter l'intérieur ? Et ... tu as ramené une tite bouteille ???<br /> Bisous, ma grande soeur.
Répondre
J
Bonsoir Josiane<br /> De quoi un coup de blanc moelleux avec du foie gras!!!! je ne suis pas friand de vin mais de foie gras oui<br /> Bisous a toi<br /> Jacques
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité