Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos de Josiane
Photos de Josiane
Newsletter
Archives
Photos de Josiane
22 septembre 2009

SARLAT (2)

Continuons notre visite un peu à l'intérieur et commençons l'extérieur

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuitImage hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Publicité
Commentaires
C
on a vraiment la mème passion pour ces édifices <br /> ils sont tellement magnifiques et il y règne une telle sérénitée .<br /> bisous
Répondre
C
Très bel endroit que je ne connais pas <br /> Le vitrail est superbe<br /> Bonne journe à toi et j'espère que tu vas beaucoup mieux<br /> Bisous<br /> Christiane
Répondre
A
C'est un magnifique batiment et l'intérieur n'est pas en reste ! Superbe vitrail<br /> Bises et bon mercredi<br /> Alain
Répondre
L
Bonjour Josiane, toujours très intéressant de te visiter, cette église est superbe. Bon mercredi
Répondre
J
Bonsoir Josiane<br /> Tes photos sont tres belles et Sainte Therese est magnifique<br /> Bravo a toi et je voulais te rassurer que je ne ferme pas mon blog, c'etait un coup de colère<br /> Je t'embrasse <br /> Jacques
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité