Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos de Josiane
Photos de Josiane
Newsletter
Archives
Photos de Josiane
15 septembre 2009

VEZAC

Le lendemain, nous prenons la voiture direction Vezac pour aller volir les jardins de Marqueyssac. Mais en cours de route nous nous sommes arrétés car il y avait plein de cygnes sur la Dordogne, je n'en avais jamais vu autanr à la fois

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Publicité
Commentaires
P
Tu as raison, autant à la fois, ce n'est pas souvent que l'on à l'occasion d'en voir.<br /> Bisous, ma grande soeur.
Répondre
C
c'est vraiment un oiseau majestueux que le cygne <br /> des photos qui donne à réver <br /> bisous
Répondre
A
Beaucoup de cygnes dans ta promenade ! Un bon bol d'air qui fait du bien !<br /> Bises et bon mercredi<br /> Alain
Répondre
L
Josiane, j'ai trouvé pourquoi j'étais incapable d'aller sur ton blogue. Ton adresse est incomplète dans les commentaires, faudrait la corriger.<br /> Merci et @ +
Répondre
L
Bonjour Josiane, je t'ai perdue depuis le mois d'août. Je ne suis pas un expert, je t'ai trouvée grâce à ta signature. J'ai regardé tous tes billets et j'ai bien apprécié, tes photos sont superbes. Bon mercredi
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité