Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos de Josiane
Photos de Josiane
Newsletter
Archives
Photos de Josiane
3 septembre 2009

BERGERAC (3)

Hier j'ai été obligée de m'absenter c'est pour cela qu'il n'y avait pas d'article

Ajourd'hui nous allons entrer dans la cathédrale


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Publicité
Commentaires
P
Magnifiques, les grandes orgues. Et les vitraux sont très beaux.<br /> Bisous, ma grande soeur.
Répondre
Z
hello très jolie église!!! bon week end!!!
Répondre
M
Une belle visite, j'ai un petit faible pour les orgues, bonne soirée Josiane
Répondre
Y
Ben hier je me suis reposé.<br /> Aujourd'hui j'ai la forme pour te suivre.<br /> Belle série.<br /> Bonne soirée et gros bisous.<br /> Yvon.
Répondre
H
Superbe, on trouve tellement de portes closes de nos églises, tu as bien fais d'en profiter. Bises d'Hervé.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité