Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos de Josiane
Photos de Josiane
Newsletter
Archives
Photos de Josiane
16 juin 2009

RINCE BOUTEILLES

Chez mon voisin j'ai remarqué ces fleurs étranges que je ne connaissais pas. Alors je les ai prises en photos. J'ai appris par la suite qu'on les appelées des "rinces bouteilles". C'est vrai que cela ressemble très fort à des goupillons, mais je ne connais pas.

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Publicité
Commentaires
L
Bonjour Josiane, ces rince-bouteilles sont bien jolies. Bon vendredi
Répondre
D
j'aime bien cette fleur, elle porte bien son nom ...<br /> bises josiane, bonne journée
Répondre
J
Belle série , avec une préférence pour la dernière bravo <br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> @+
Répondre
C
tes rinces bouteilles sont tres beaux. Bisous
Répondre
P
Il y a une semaine d'ici, je ne connaissais pas cette fleur et, en ce moment, tous le monde la publie....<br /> Mais la tienne, est magnifique. Je les découvre et trouve cela très beau.<br /> Bonne journée, <br /> Bises, Pam
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité