Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos de Josiane
Photos de Josiane
Newsletter
Archives
Photos de Josiane
9 juin 2009

LAC MOURISCOT-BIARRITZ

Toujours prêt à continuer le chemin. C'est bientôt fin!!!

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Publicité
Commentaires
S
mais je les connais ces photos !! et si je dis que ces petits coins ombragés sont bucoliques et rafraîchissants je crois que je vais me répéter ;)<br /> De tes Pyrénées à ma Charente il a fallu la Meuse pour nous découvrir mutuellement. Magie du net ...<br /> A bientôt Josiane.
Répondre
P
Ces photos sont celles que je préfère de ta promenade autour du lac. Et le papillon est très joli. J'ai voulu en prendre un lors de ma ballade au parc de Bourran près de chez moi durant le week end de Pentecôte, mais le temps que j'appuie sur le déclencheur et il était déjà parti. Tant pis !<br /> Bisous.<br /> Pascale
Répondre
A
Toujours agréable de suivre les berges de cette pièce d'eau en ta compagnie !<br /> De belles vues de différents coins !<br /> Bises et bon mercredi<br /> Alain
Répondre
F
Bien belle balade et tu termines par un beau papillon<br /> <br /> Bisous<br /> Françoise
Répondre
C
Bien sûr que nous te suivons dans ce beau cadre <br /> Joli ton papillon et ces sous bois sont magnifiques<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> Christiane
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité