Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos de Josiane
Photos de Josiane
Newsletter
Archives
Photos de Josiane
23 mai 2009

BAYONNE (7)

Maintenant je vais fout faire entrer dans le jardin botanique

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Publicité
Commentaires
Z
hello très doux<br /> bon dimanche!
Répondre
P
Tu as dû te régaler dans ce jardin dis moi....<br /> Passe un agréable dimanche.<br /> Amitié, Pamela
Répondre
J
Bonjour Josiane<br /> Tes fleurs sont tres belles!! tu as le coup pour les denicher!! Bravo a toi<br /> Bisous et bon dimanche<br /> Jacques
Répondre
J
chez toi aussi il y a des fleurs . bon dimanche . gros bisous . jean-pierre
Répondre
L
Tes photos sont magnifique Josiane, vraiment...<br /> je ne sais pas faire de si belles macros, moi...<br /> je t'embrasse, et bon dimanche...<br /> ps : relis bien ta phrase en haut, il y a une faute...pas bien grave...
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité