Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos de Josiane
Photos de Josiane
Newsletter
Archives
Photos de Josiane
13 mai 2009

ANGLET (1)

Et si on continuait notre promenade. Continuant après le port de plaisance de Bayonne nous arrivonq à Anglet, à lla Barre exactement.

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Publicité
Commentaires
M
bonjour Josiane , ce sont des endroits que j'aime beaucoup , encore une belle ballade en ta compagnie ; j'ai mis une reponse sur facebook dès que j'ai un peu de temps je regarderai bien comment ça marche bisous a bientôt Marcel
Répondre
C
Et bien je ne regrette pas d'avoir continuer la balade, <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Encore un très joli coin de France, bonne journée Josiane
Répondre
L
J'ai déjà été dans ce coin là, c'est sympa...bise et bonne journée Josianne...
Répondre
H
Encore un joli coin que tu nous fais découvrir, je pense que ce serait un lieu de balade pour moi si j'habitais ce coin de la France. Bonne journée, bises d'Hervé.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité