Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos de Josiane
Photos de Josiane
Newsletter
Archives
Photos de Josiane
7 mai 2009

LYS (3)

Voici les dernières photos des beaux Lys

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Publicité
Commentaires
F
Magnifique cette série.<br /> Je vois que tout va bien pour toi.<br /> Merci d'être passée me saluer dans mes chuchotis durant cette absence forcée.<br /> Gros bisous ma Josiane
Répondre
C
ces lys sont tres beau
Répondre
L
Jolies macros que tu as réalisé là Josiane, très belles...bise et bonne journée...
Répondre
H
Une belle série de photos en macro, ces lys sont vraiment superbe. Passes une bonne journée, bises d'Hervé.
Répondre
P
Très belle fleurs et très jolies photos. J'aime surtout la première.<br /> Bisous, ma grande soeur.<br /> Pascale
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité