Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos de Josiane
Photos de Josiane
Newsletter
Archives
Photos de Josiane
24 avril 2009

SUR LES BORDS DE LA NIVE (suite)

Nous allons continuer notre ballade. Après avoir franchi le pont rouge (celui que je vous ai déjà montré) pour passer sur l'autre rive, il y avait cet arbuste fleuri. Mais je ne connais pas le nom. Mais j'ai trouvé ces petites fleurs blanches très belles, alors je l'ai pris en photo.

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Publicité
Commentaires
C
elles sont très jolies ces fleurs<br /> <br /> bisous et bon week-end
Répondre
J
Bonjour Josiane<br /> Tu vois ce qu'on decouvre en marchant dans la campagne? c'est une merveille<br /> Bon week end avec plein de bisous<br /> Jacques
Répondre
F
C'est un genet blanc, et ça doit sentir très bon<br /> <br /> Bisous<br /> Françoise
Répondre
A
Tu as fait le plein de jolies fleurs dans ta balade et c'est bien agréable avec le beau temps !<br /> Bises et bon samedi<br /> Alain
Répondre
P
Elles sont très jolies, ces petites fleurs.<br /> Bisous.<br /> Pascale
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité