Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos de Josiane
Photos de Josiane
Newsletter
Archives
Photos de Josiane
5 avril 2009

MOINEAUX

Pendant mon séjour à Cambo, j'ai eu la visite de petits moineaux. En effet, ayant ma chambre au rez-de-chaussée, la vitre étein teinté, j'ai pu donc contempler tous ces petits compagnons. De plus, deux fois par jour je leur mettais des petits gâteaux écrasés

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Publicité
Commentaires
J
Ils étaient gâtés avec toi ces petits moineaux ! Bisous Josiane
Répondre
S
Très content de te retrouver et de voir que tu vas bien.<br /> Très bon après midi Josiane.
Répondre
H
je ne suis pas surpris de voir que ton état de santé ne t'a pas empêché de penser aux autres, même à ces mignons petits oiseaux. Reposes-toi bien, bonne semaine, bises d'Hervé.
Répondre
J
Bonjour Josiane<br /> Je suis venu plusieurs fois durant ton absence pour lire les nouvelles de ton etat de santé !!<br /> Moi j'ai eu une semaine d'hopital a cause de conneries de medecins mais bon!!<br /> Bisous et prompt retablissement<br /> Jacques
Répondre
M
Des petits visiteurs bien charmants appréciant tes attentions, bonne journée Josiane
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité