Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos de Josiane
Photos de Josiane
Newsletter
Archives
Photos de Josiane
16 janvier 2009

ORGUE

Comme j'ai un petit moment, je viens vous remercier pour toute votre amitié. Cela me fait du bien. J'ai encore quelques jours de répis. J'ai beaucoup de choses à faire mais dès que j'ai un petit instant je viens vous et aller petit à peti, laisser un message sur vos blogs.

Notre orgue est en pleine rénovation, ils sont en trai de le réinstaller. Nous ne pouvons pas nous en approcher, mais du choeur de l'église j'ai tiré ces photos. Elles ne sont pas excellentes mais j'ai fait ce que j'ai pu

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Publicité
Commentaires
F
J'espère que vous passez de bonnes vacances. A bientot!!
Répondre
G
Je suis certain qu'il va être splendide et que tu pourras l'écouter pour ton retour en pleine forme chez toi ! allez courage, et j'espère que tu as le moral !
Répondre
M
superbe cette orgue, bonne fin de journée Josiane
Répondre
A
Bon dimanche à toi, Josiane<br /> Bises bretonnes<br /> Alain
Répondre
F
Merci de tes visites sur mon blog pendant mon absence c'est très gentil, je vois que tu vas être hospitalisée le 27 je suis de tout coeur avec toi et te fais de gros bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité