Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos de Josiane
Photos de Josiane
Newsletter
Archives
Photos de Josiane
10 janvier 2009

LA NEIGE

Merci à tous pour vos messages de sympathie qiio m'ont beaucoup touché. Les examen ont certfiés le rétrécissement de la valve aortique mais également une dilatation de l'aorte. Donc deux opération en une : le remplacement de la valve et le remplacement d'une partie de la "tuyauterie" Mais j'en serai encore plus mercredi par mon cardiologue. Je commence également les soins dentaires en vue de l'intervention.

Dès que j'aurai un instant je vais aller visiter vos blogs, vous m'avez tous manqués

Lorsque j'étais à la clinique la neige est tombée chez moi, donc au retour à la maison je n'ai pas resistée à prendre mon appareil photo, voici

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Publicité
Commentaires
M
quelques jours déplaisants à passer, et puis tu vas te sentir mieux, bon courage Josiane, bises
Répondre
F
La neige est venue t'accueillir, et lorsque tu reviendras de ton intervention, ce sera le soleil qui viendra te sourire.<br /> Garde le tien surtout, et tout ira très bien.<br /> Je t'embrasse petite Josiane
Répondre
C
Ne t'inquiète pas ma gentille Josiane, tout ira bien tu verras !!! les chirurgiens ont l'habitude de faire ces interventions ! et tout ira mieux pour toi après, tu pourras refaire tes jolies promenades dans ta belle région et nous faire aussi profiter de tes magnifiques photos ! <br /> Nous aussi il a neigé, la belle neige est encore dans nos jardins et nos paturages, le soleil est revenu mais il fait très froid. Bisous petite soeur et courage.
Répondre
G
Eh bien nous allons être 2 a passé sur ''la table'' ! mais opération moins sévère pour moi ,on me remplace fin fevrier ma hanche gauche .J'espère quant a toi que tu gardes le moral? je crois qu'a présent , ce genre d'opération que tu vas subir se passe généralement bien ! dans qu'elle clinique vas tu ?? Je te souhaite bon courage , et t'embrasse bien amicalement .
Répondre
C
Bon courage pour ton intervention mais à l'heure actuelle elle se fait plus régulièrement.<br /> Nous penserons beaucoup à toi ,bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité