Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos de Josiane
Photos de Josiane
Newsletter
Archives
Photos de Josiane
6 décembre 2008

AUTOMNE

J'ai encore quelques photos de l'automne que je voudrai partager avec vous. Je sais la saison es dépassée mais avec mon ordinateur en panne je suis en retard.

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Publicité
Commentaires
J
J'aime bien la 3e.
Répondre
H
merci Josiane pour ta visite sur mon blog et les beaux commentaires, ça fait très plaisir, toi tu es aussi excellente dans la photographie. Bonne semaine et à plus, bisous,Huguette
Répondre
C
Superbes ces photos d'automne, on ne s'en lasse pas ! Bises et bon dimanche
Répondre
Y
bienvenue au club des pannes !!!! mes amitiés et bon dimanche Yves
Répondre
F
Elles sont jolies ces feuilles qui s'accrochent encore un peu à la vie ...<br /> Bon dimanche Josiane
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité