Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos de Josiane
Photos de Josiane
Newsletter
Archives
Photos de Josiane
6 novembre 2019

AUTOMNE

L’Automne

page4image840

Sois le bienvenu, rouge Automne, Accours dans ton riche appareil, Embrase le coteau vermeil
Que la vigne pare et festonne.

Père, tu rempliras la tonne
Qui nous verse le doux sommeil ; Sois le bienvenu, rouge Automne, Accours dans ton riche appareil.

Déjà la Nymphe qui s’étonne, Blanche de la nuque à l’orteil,
Rit aux chants ivres de soleil
Que le gai vendangeur entonne. Sois le bienvenu, rouge Automne.

Théodore de Banville

 

 

 

01112019-_MG_5843

 

01112019-_MG_5845

 

01112019-_MG_5847

 

03112019-_MG_5850

 

31102019-_MG_5839

31102019-_MG_5840

31102019-_MG_5842

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Bonsoir Josiane<br /> <br /> Merci de ton gentil passage sur mon blog<br /> <br /> Ici tout va bien. Le temps n'est pas trop avec nous mais on s'y fait.<br /> <br /> Je te souhaite de très bonne fêtes de fin d'année<br /> <br /> Gros bisous de nous deux<br /> <br /> Passe une douce soirée<br /> <br /> @lain
Répondre
E
Coucou Josiane , merci pour ta visite sympa chez moi . Je pensais que tu étais en pause . Mon blog est en pause et je ne publie plus que un article chaque semaine pour le moment à cause de ma fracture de l' humérus ( qui se ressoude lentement ! ) . Bonnes fêtes avec les tiens et bonne continuation avec tes beaux clichés de notre région ! . Bisous , escapade ,
Répondre
I
Jolies photos 👌
Répondre
J
un petit coucou Josiane,j'espère que tu vas bien,temps d'hiver,maussade et tristounet chez nous ,je te souhaite un très bon jeudi,bises
Répondre
P
Bonsoir Josiane<br /> <br /> Merci de ton passage sur mon blog, je suis toujours très heureux de te retrouver.<br /> <br /> J'adore la photo avec le coucher ou le lever de soleil ... Je ne sais pas.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> Je te souhaite une douce fin de journée<br /> <br /> Gros bisous de nous deux. Nous aussi nous pensons à toi. J'espère que nous pourrons descendre vers chez toi dans pas trop longtemps.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité