Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos de Josiane
Photos de Josiane
Newsletter
Archives
Photos de Josiane
23 septembre 2019

LA NATURE

À Aurore

La nature est tout ce qu’on voit,
Tout ce qu’on veut, tout ce qu’on aime.
Tout ce qu’on sait, tout ce qu’on croit,
Tout ce que l’on sent en soi-même.

Elle est belle pour qui la voit,
Elle est bonne à celui qui l’aime,
Elle est juste quand on y croit
Et qu’on la respecte en soi-même.

Regarde le ciel, il te voit,
Embrasse la terre, elle t’aime.
La vérité c’est ce qu’on croit
En la nature c’est toi-même.

George Sand

 

18092019-_MG_5627

18092019-_MG_5632

18092019-_MG_5633

 

18092019-_MG_5634

18092019-_MG_5635

18092019-_MG_5637

 

Parc de la station thermale de Cambo les bains

 

 

Publicité
Commentaires
C
On dit nature parce que naturel . Que trouve t'on de naturel dans un parc construit par l'homme ,malgré la beauté du site moult espèces , essences furent enlevées à leurs lieux d'origines pour s'acclimater ailleurs
Répondre
B
bonsoir Josiane , tes photos de cette nature sont magnifiques !! j'aime ++++++ ce parc qu'on connait bien ! on y est allée en cure ! merci gros bisous belle fin de semaine a +
Répondre
P
Bonsoir Josiane<br /> <br /> Je me disais aussi que ça me disait quelque chose ce lieu superbe. J'ai eu l'occasion d'aller m'y balader. C'est vraiment magnifique.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> Merci de ton gentil commentaire.<br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée<br /> <br /> Gros bisous de nous deux bien sur !<br /> <br /> @lain
Répondre
F
Bonjour ,un beau parc avec des essences exotiques,un beau mélange ,il doit faire bon y flâner.bises et bonne journée.
Répondre
J
belles photos Josiane,elle est belle notre nature,la pluie a fait du bien mais a rafraîchi le temps,je te souhaite un très bon Mercredi ,bises
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité