Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos de Josiane
Photos de Josiane
Newsletter
Archives
Photos de Josiane
28 juillet 2019

Bonjour à tous, Depuis plusieurs jours j'ai des

Bonjour à tous,

Depuis plusieurs jours j'ai des messages en Anglais d'une longueur infini. Je n'y comprends rien car je n'ai fais aucune demande. Je n'arrive pas à m'en débarasser. Si quelqu'un sait comment faire pour s'en débarasser se prends avec grand plaisir.

D'avance un grand merci

Publicité
Commentaires
J
mais Josiane qu'es que c'est ce message en commentaire que je vois et en plus le pseudo n'est pas activé je vais regarder si mon informaticien peut voir,je te souhaite un très bon Vendredi,bises
Répondre
R
Coucou Josiane<br /> <br /> Depuis je modère chaque jour les commentaires et j'élimine ces intrus intempestifs dans les spams <br /> <br /> Canalblog le sait ils sont débordés , ils font ce qu'ils peuvent pour améliorer la situation <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Bon weekend Josiane
Répondre
C
Faut contacter le support canalblog
Répondre
J
un petit coucou Josiane je vois que tu a rien publier,il vais orage car il fait bien lourd ,je te souhaite un très bon Vendredi ,bises
Répondre
C
il faut contacter canalblog ce que je fait souvent
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité