Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos de Josiane
Photos de Josiane
Newsletter
Archives
Photos de Josiane
22 juin 2019

Lever de soleil, poème Dans le soleil

 

Lever de soleil, poème

Dans le soleil levant
S’arrêter un instant
Dans la pénombre des couleurs
Se laisser envahir de chaleur.

Entre le gris et le rose
Dire ce que jamais tu n’oses
Aime ce que la vie fait
Que la nuit jamais ne défait.

Au matin de tous réveils
Quand là encore sommeille
Ouvrir les yeux sur le monde
Que la nature encore inonde.

Et vivre l’instant de nuit
Quand la lune s’enfuit
Et tourne encore les jours
Au coeur de la basse-cours.

Poème sur le levé du soleil écrit par Harmonie37

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Couleurs exceptionnelles pour ce lever du soleil.<br /> <br /> Magnifique Josiane.. Bises
Répondre
B
Bonsoir Josiane waouh tes photos sont magiques et les enchaînements et la musique j'aime+++++ , et ce poème est si beau ... Un régal merci gros bisous belle semaine à++ amicalement prend soin de toi ...
Répondre
R
Joli poème et super joli le vidéo.<br /> <br /> Bonne semaine ma gentille Josiane, je te souhaite un bel été.Pour nous la canicule est au rdv cette semaine.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
C
Un très beau poème et une belle vidéo, merci, merci. Bisous.
Répondre
E
Coucou Josiane , oui quelle superbe diaporama !! . Le beau temps arrive alors profitons en . Mais si canicule je ne sors que dans la soirée ! . Bonne nouvelle semaine , bisous , escapade ,
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité