Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos de Josiane
Photos de Josiane
Newsletter
Archives
Photos de Josiane
20 avril 2019

BONNE FÊTE DE PÂQUES

Court Poème Jour de Pâques

Qu’il est beau ce jour que nous offre le printemps
Naissance des fleurs et joie des enfants
Jour où la vie trouve une nouvelle saveur
Afin d’emplir nos cœurs d’un doux bonheur

Qu’il est doux ce dimanche printanier
Renaissance de la nature, joie du jardinier
Jour où la vie se fait plus belle et intense
La nature est en fête, bonheurs des sens

Qu’il est beau ce jour de renouveau
Où tout autour de nous devient plus beau
Grand Jour d’espoir et d’espérance
Soyons en paix, saisissons notre chance

Qu’il est beau ce jour que nous offre le printemps
Naissance des fleurs et joie des enfants
Jour où la vie trouve une nouvelle saveur
Afin d’emplir nos cœurs d’un doux bonheur

Auteur de ce Poème: Hamoudi AIFA

Meilleurs Voeux de Joyeuses Pâques Poétiques à tous

 

poeme-carte-joyeuses-paques-messages

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Coucou Josiane,<br /> <br /> J'espère que tu as passé de belles fêtes de Pâques et que le temps était de la partie.<br /> <br /> Bonne semaine Josiane, gros bisous, à bientôt.<br /> <br /> Maite
Répondre
M
Bonjour Josiane<br /> <br /> Je te remercie pour ce poeme et je te souhaite une bonne fete de Paques. Je t'embrasse avec toute mon amitié.
Répondre
E
Bonsoir Josiane , oui quelle belle poésie ! . Bonnes fêtes avec les tiens et profite bien du beau temps , gros bisous , escapade ,
Répondre
C
Merci et bonne fête à toi aussi. Gros bisous
Répondre
M
Merci pour ce beau poème pascal... et Bonnes Fêtes de Pâques à toi aussi....<br /> <br /> Très bonne soirée et gros bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité