Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos de Josiane
Photos de Josiane
Newsletter
Archives
Photos de Josiane
14 avril 2019

L'0RCHIDEE

Fleur si sauvage et si belle
Qui demande tant d attention
Et qui au moindre faut pas
Se meurt pour ne plus refleurir...
Une orchidée
Fleur si differentes des autres
Qui peut d un seul coup
Revivre en nous offrant
Une branche des plus odorantes
Une orchidée
Fleur exotique
Fleur convoitée
Fleur mysterieuse
Fleur tout simplement ...

 

 

05012019-_MG_4901

14042019-_MG_5231

14042019-_MG_5233

14042019-_MG_5238

 

15012019-_MG_4922

15012019-_MG_4927

15012019-_MG_4928

 

 

Publicité
Commentaires
E
Bonjour Josiane , oui je te souhaite à mon tour de bonnes fêtes de Pâques avec les tiens ! . Esperons que le beau temps sera présent , gros bisous , escapade ,
Répondre
B
Bonjour Josiane un beau poème pour ces orchidées si belles et ces macros sont magnifiques j'aime gros bisous belle semaine coucou des vacances au Portugal à++ prend soin de toi ...
Répondre
J
un petit coucou en passant Josiane,j'espère que tu vas bien,chez nous le ciel est voilé ,je te souhaite un très bon Mercredi,bises
Répondre
P
Bonjour Josiane<br /> <br /> L'orchidée est une fleur magnifique, j'ai vu déjà quelques expositions de collectionneurs et il en existe des sortes magnifiques.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien et que le soleil brille chez toi.<br /> <br /> Nous te faisons plein de gros bisous. J'espère à bientôt vers chez toi !<br /> <br /> @lain
Répondre
J
il est magnifique Josiane ,tes photos sont superbes,avec un beau soleil de Gironde je te souhaite un très bon Mardi,bises
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité