Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos de Josiane
Photos de Josiane
Newsletter
Archives
Photos de Josiane
31 décembre 2018

TRES BONNE ANNEE A TOUS

Bonne année

Voici la nouvelle année
Souriante, enrubannée,
Qui pour notre destinée,
Par le ciel nous est donnée :
C' est à minuit qu' elle est née.
Les ans naissent à minuit
L'un arrive, l'autre fuit.
Nouvel an ! Joie et bonheur !
Pourquoi ne suis-je sonneur
De cloches, carillonneur,
Pour mieux dire à tout le monde
À ceux qui voguent sur l'onde
Ou qui rient dans leurs maisons,
Tous les vœux que nous faisons
Pour eux, pour toute la Terre
Pour mes amis les enfants
Pour les chasseurs de panthères
Et les dompteurs d'éléphants.

Tristan Derème  ("Les compliments en vers de Patachou" - Éditions Émile-Paul)


 

carte-meilleurs-voeux

cartes-de-voeux-gratuites-a-telecharger

exemple-de-voeux

exemple-voeux-nouvelle-annee

 

 

texte-de-voeux-2

texte-de-voeux

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Bonsoir ,je te souhajite aussi une bonne année ,une bonne santé et du soleil ,en ce moment c'est plutôt gris .bonne soirée ,bises.
Répondre
B
bonjour Josiane , merci pour tes coms et visites et je te souhaite une très belle semaine en attendant le beau temps ... ici temps gris et froid ! gros bisous A+ amicalement
Répondre
P
Bonjour Josiane<br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> Ici temps hivernal, il ne fait pas très froid mais c'est gris.<br /> <br /> Je te souhaite une douce journée<br /> <br /> Bisous de nous deux<br /> <br /> @lain
Répondre
M
Bonjour Josiane <br /> <br /> Merci pour tes voeux <br /> <br /> a mon tour je te souhaite une bonne année 2019 et surtout une bonne santé passe un bon week end bisous<br /> <br /> Marcel
Répondre
A
Mes meilleurs voeux pour 2019 Josiane ! Surtout une bonne santé ! Des moments de sérénité à partager avec ceux qui te sont chers !<br /> <br /> On s'est perdues de vue. Je suis plus sur facebook où je transfère les articles de mes deux blogs. <br /> <br /> Gros bisous amicaux !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité