Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos de Josiane
Photos de Josiane
Newsletter
Archives
Photos de Josiane
28 mars 2018

LEVER DE SOLEIL

Comme en ce moment je ne fais pas beaucoup de photos je mets des anciennes que je n'avais pas encore mi sur mon blog.

 

Lever de soleil, poème

Dans le soleil levant
S’arrêter un instant
Dans la pénombre des couleurs
Se laisser envahir de chaleur.

Entre le gris et le rose
Dire ce que jamais tu n’oses
Aime ce que la vie fait
Que la nuit jamais ne défait.

Au matin de tous réveils
Quand là encore sommeille
Ouvrir les yeux sur le monde
Que la nature encore inonde.

Et vivre l’instant de nuit
Quand la lune s’enfuit
Et tourne encore les jours
Au coeur de la basse-cours.

Poème sur le levé du soleil écrit par Harmoni 37

23102017-_O5A2511

23102017-_O5A2552

23102017-_O5A2554

24102017-_O5A2559

 

24102017-_O5A2560

24102017-_O5A2563

28092017-_O5A2340

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Les traces des avions ressemblent parfois à des cordes colorées mais inquiétantes sur tes clichés.
Répondre
D
Des couleurs sublimes qui rehaussent la beauté du paysage !<br /> <br /> Amicalement.
Répondre
L
Peu importe la date, les photos sont splendides!<br /> <br /> très belle journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
M
Je suis bien d'accord avec les autres... un lever (ou un coucher) de soleil, c'est toujours beau, quelle que soit la date de prise de vue...et puis, avec le temps que nous avons pratiquement tous les jours, on doit souvent "piocher" dans les réserves. Tu dois t'en douter, j'aime beaucoup toutes ces photos...elles sont superbes...<br /> <br /> Très bonne journée et gros bisous
Répondre
R
unes belles photos toujours, pas importe la date quand tu l'as as prise.<br /> <br /> Gros bisous et joyeuses pâques<br /> <br /> Rosa
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité