Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos de Josiane
Photos de Josiane
Newsletter
Archives
Photos de Josiane
11 mars 2018

PAYSAGE SOUS LA NEIGE

Bonjour à toutes et tous,

Me voilà de retour et je voudrai me faire pardonner de ne pas avoir mentionner sur mn blog la pose de de 2 semaines. C'et vraiment un gros oubli, veuillez m'excuser

En Hiver

A chaque fois que la neige tombe,
Je crois voir un ange
sur un fil transparent.
La danse de cette délicate créature
est différente chaque fois.

Toute sa blancheur,
pure et brillante,
nous entoure, il semble, pour toujours.

La pure et fine Blanche Neige,
empreintée de soleils et de lunes,
n’a pas pu voir les hommes
emportés par le vent.

Cette fée de l’hiver
n’a pas sentit l’odeur de la guerre.
Elle n’a pas eu le moment de réflechir.
Mais elle sait que son cœur, pur et jeune,
est rempli de rêves et de rimes
qu’elle n’a pas encore exprimés.

Elle commence une nouvelle année
avec un frisson du Nord dans le corps.

Chloe Douglas, 2010

 

 

28022018-_O5A3059

28022018-_O5A3060

28022018-_O5A3062

28022018-_O5A3064

28022018-_O5A3065

 

28022018-_O5A3066

28022018-_O5A3069

28022018-_O5A3074

28022018-_O5A3077

28022018-_O5A3078-2

 

 

Publicité
Commentaires
Y
pas de neige chez nous ce w e , heureusement mais il fait froid; <br /> <br /> bonne soirée, Josiane<br /> <br /> bisous
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine!<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
c'est beau tout ces paysages d'hiver Josiane mais vivement le printemps,me revoilà avec un nouveau blog refait et je pense plus commode pour les visiteurs avec les rubriques sur ma page d’accueil ,reste a mettre mon album photo ,il fait un soleil magnifique,,bonne journée,bises
Répondre
H
Chère Josiane,<br /> <br /> Un très joli poème pour imager ces superbes paysages enneigés. <br /> <br /> Je reviens enfin après des péripéties avec les mots de passe et la barre d'outils de mon blog, jr croyais que je ne pourrai plus poster de photos ni visiter mes blogs amis.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien et suis très heureuse de te retrouver.<br /> <br /> Je suis en Bretagne, aujourd'hui le soleil a l'air de vouloir s'inviter pour la journée et le ciel est bleu azur, mais petite gelée blanche ce matin.<br /> <br /> Je te souhaite un agréable week-end et avec mes douces amitiés je t'envoie de grosses bises.Nicole
Répondre
M
Je te retrouve avec joie ! <br /> <br /> Douce nuit, Josiane :)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité